Ce Qu'on A Aimé...
Très coloré
Facile à prendre en main
... et ce qu'on a pas aimé
Enfantin
Encore en beta
Pas de PVP avant le niveau 40
Visionnez la bande annonce:
Aura Kingdom est un MMORPG de type fantasy très récent, fin 2013 pour la beta fermée et début 2014 pour la beta ouverte, au style kawaii et très coloré.
Le jeu nous propose donc de devenir un des héro qui sauvera l'univers d'Aura Kingdom des griffes du mal et des bandits qui reviennent avec toujours plus de force après avoir été expulsés pendant des années. Avec un choix de 8 classes différentes et un choix de 7 compagnons différents appelés Eidolons pour se battre à vos côtés, on a de quoi satisfaire tout les goûts.
Aura Kingdom possède des graphismes très colorés et "mignons" qui rappellent les mmorpg pour enfant, avec une bande son tout aussi enfantine, le jeu tend donc vers un public plutôt jeune (ou qui est resté coincé en enfance) et met de côté les plus matures d'entre nous.
Publié par Aeria Games en free-to-play, tout ce qu'on peut vous conseiller c'est d'y jouer pour vous faire votre propre opinion sur ce jeu aux traits presque puérils.
Ce Qu'on A Aimé...
Pleins de classes différentes
Beaucoup de modes de jeux
Gameplay fluide
... et ce qu'on a pas aimé
L'attention a un peu trop été portée sur le cash shop
Lost Saga est un MMO en ligne orienté action et brawler qui permet de jouer aux commandes de nos héros fantaisy, futuristes et modernes préférés. Avec un choix de plus de 100 personnages disponibles et une customisation des compétences plutôt large, créez votre propre style de jeu.
On peut donc combiner une grande variété d’équipements pour créer notre héros sur mesure. En mélangeant et assortissant casques, armures et bijoux pour personnaliser notre Héros et lui donner un ensemble de compétences unique. Le jeu est un incroyable MMO 3D publié par Nexon, qui même s'il est basé sur les jeux comme Rumble Fighter et Splash Fighters possède un gameplay très fluide et chaotique.
Sa beta est sortie en 2014, le jeu est donc très récent. Avec plus de 11 modes de jeu et plus de 19 maps différentes, le jeu ne laisse pas de place à l'ennui et dit bienvenue à la diversité.
Un système novateur d’échange de personnage permet aux joueurs de changer de personnage au milieu d’un combat, permettant de placer tactiques et combos à profusion. Et quel plaisir de pouvoir ramasser les armes et armures des adversaires pour les utiliser soi-même.