Jeux de construction

Ce Qu'on A Aimé...

Un mélange de MMORTS et d'éléments de gestion de base.

... et ce qu'on a pas aimé

Payez pour gagner

l'histoire et l'histoire pourraient être meilleures.

3.2 out of 5
Vote: 6,3

Genre: jeu de tir, simulation, stratègie, guerre

Ambiance: ville, historique

Graphismes: full 3D

PvP: guilde ou factions matchs ou duels PvE PvP


Warpath, développé par Lilith Games, s'aventure dans un scénario alternatif de la Seconde Guerre mondiale où l'exactitude historique se mêle aux libertés créatives. Le jeu présente d'impressionnants graphismes en 3D et des scènes semi-animées qui ouvrent la voie à un conflit contre l'énigmatique faction Raven, qui remplace les puissances traditionnelles de l'Axe.
Les joueurs commandent une variété d' unités méticuleusement conçues, comprenant de l'infanterie, de l'artillerie, des chars et des avions, chacune reflétant l'équipement authentique de la Seconde Guerre mondiale.
Le jeu consiste à gérer des bases et à s'engager dans des combats stratégiques en temps réel sur une grille à base d'hexagones, où les décisions tactiques déterminent l'issue des batailles.

Si Warpath excelle dans sa présentation et ses mécanismes de combat, son adhésion aux tropes des jeux mobiles free-to-play, tels que la gestion de bases fortement guidée et un mode JcJ payant, limite son potentiel pour un jeu stratégique plus profond.

Malgré ses défauts, Warpath offre une expérience visuelle attrayante avec des clins d'œil à l'histoire qui pourrait séduire les joueurs à la recherche d'un MMORTS mobile avec un gameplay accessible et des dynamiques de combat engageantes.

➔ Points principaux:

  • Une conception supérieure à la moyenne : Des graphismes impressionnants et des unités détaillées basées sur la Seconde Guerre mondiale.
  • Cadre historique alternatif mitigé : Combine des personnages et des événements historiques réels avec des éléments fictifs, mais manque de méchants convaincants.
  • Mécanismes de combat : Combat de stratégie en temps réel engageant avec une variété d'unités inspirées de l'histoire.
  • Gestion rigide des bases : La construction des bases et la gestion des ressources sont trop guidées et simplifiées.
  • PvP payant : le jeu compétitif favorise fortement ceux qui investissent dans des achats in-app, ce qui nuit à l'expérience globale.