Jeu de tir satirique Battle Royale - Équipez-vous des ustensiles de cuisine les plus brillants et les plus tranchants et soyez le dernier debout dans ce jeu de bataille royale hors du commun.
Cuisine Royal est un jeu de bataille royale rafraîchissant qui fait s'affronter les joueurs en solo, en duo ou en équipe sur une grande carte ouverte. Le jeu présente un gameplay similaire à celui d'autres titres de bataille royale, comme s'équiper en fouillant les maisons et autres bâtiments de la carte pour trouver des armes, et se déplacer vers des endroits sécurisés lorsque le timer de sécurité est écoulé. Cuisine Royale se distingue en laissant les joueurs utiliser des ustensiles de cuisine comme des casseroles, des poêles et des couteaux de chef comme partie de l'équipement avec lequel les joueurs peuvent se battre.
Pour un jeu gratuit, Cuisine Royale offre une progression limitée du personnage grâce à son système d'artisanat qui vous permet de gagner des récompenses à l'allure cool comme des masques et des tenues. Bien qu'il y ait actuellement trois emplacements de combat, la base de joueurs fluctue et il peut être difficile de trouver des matchs en dehors des heures de grande écoute.
Jolis sous-vêtements ! Plus vous jouerez, vous pourrez débloquer des cosmétiques, des masques aux tops, qui vous tiendront chaud, c'est promis.
Cuisine Royale est un free to play jeu de bataille royale qui souvent se sent comme une parodie des poids lourds du genre.
Commercialisé comme un free-for-all utilisant des ustensiles de cuisine comme armes, le jeu partage la même formule que les jeux de bataille royale conventionnels mais en fait assez pour rendre certaines parties intéressantes. Après un téléchargement rapide de 10 Go, vous accédez à l'écran principal et remarquez que vous êtes en sous-vêtements.
Rien d'inquiétant, car il est courant que des jeux de ce genre vous fassent travailler et jouer pour gagner de meilleures tenues et équipements par la suite.
N'ayant pas d'inventaire, d'XP ou de collections de cuisine, il n'y a qu'une seule chose à faire et c'est de jouer. Cuisine Royale propose trois modes de jeu - solo, duo et escouade. . Il y a trois emplacements disponibles, en Amérique du Nord, dans l'UE et en Europe de l'Est.
Une fois que vous avez réussi à faire la queue et à obtenir un match, le plaisir commence. La première vraie grande différence avec des jeux comme Fortnite et PUBG que vous remarquerez est que sur les modes solo et duo, vous ne sautez pas d'un véhicule volant et descendez en parachute vers la zone de départ que vous avez choisie. Les joueurs surgissent immédiatement à des endroits aléatoires sur une carte de ville agricole confortable avec des maisons et d'autres bâtiments éparpillés. Votre objectif dans les premières minutes est de chercher et de rassembler autant d'équipement que possible. Si vous avez déjà eu une expérience de bataille royale par le passé, cette phase du jeu sera une seconde nature.
C'est également là que Cuisine Royale montre son caractère unique. Au lieu de laisser tomber du Kevlar, des casques et autres équipements de guerre pratiques, vous obtenez des casseroles et des poêles à la place. Une casserole que j'ai ramassée portait le nom approprié de "Buttocks Armor" et votre personnage l'accroche réellement à votre derrière. C'est hilarant, et c'est le thème du jeu. Mais il n'y a rien de drôle concernant les armes - vous serez heureux de voir quelques armes cool qui couvrent plusieurs époques, de la Seconde Guerre mondiale à la Guerre froide qui peuvent être utilisées.
Pour la jouabilité, les combats sont décents et amusants en raison de la montée d'adrénaline, mais l'ensemble souffre de quelques problèmes.
Tout d'abord, le jeu n'est pas bien optimisé, de sorte que le clipping est monnaie courante.
Dans un cas, je pouvais voir le corps et l'équipement d'un joueur ennemi passer à travers la porte avant qu'il ne s'ouvre pour entrer, et cela m'a donné un énorme avantage.
Cependant, comme d'habitude avec ce genre de jeux, le mode escouade à 4 joueurs est peut-être la meilleure façon de vivre Cuisine Royale, car la folie et l'hilarité sont multipliées par quatre.
Cuisine Royale offre une sélection décente d'armes authentiques, et pour un meilleur équipement, vous pouvez créer des recettes que vous gagnez dans votre livre de cuisine
Pouvez-vous gagner des cosmétiques cool et faire monter votre personnage en niveau ? Oui, c'est possible.
En jouant des matchs, vous gagnez des points d'XP et d'autres goodies qui vous permettent d'augmenter votre inventaire et de gagner des tenues sympas pour sortir de vos sous-vêtements.
Le jeu dispose d'un système de progression appelé CookBooks où vous remplissez des pages de recettes afin de fabriquer un certain objet, une arme ou une tenue. C'est intelligent et thématique pour le jeu, mais surtout, c'est une façon équitable pour les joueurs de gagner des récompenses de progression sans avoir besoin de payer de l'argent. Cela demande un peu de travail et sera un travail de longue haleine, et l'alternative est bien sûr d'acheter des choses sur le Steam Store.
En plus de cela, Cuisine Royale a également des défis saisonniers et des saisons, une autre caractéristique commune des jeux de bataille royale modernes. Il suffit de prendre part à de simples missions quotidiennes comme tuer trois joueurs, ou finir les matchs dans le top 10 et cela vous récompensera avec de bonnes choses également.
S'il y a une chose que Cuisine Royale doit améliorer, ce sont ses graphismes et sa présentation. Le jeu a l'air vieilli et daté et la chose surprenante est qu'il n'a été publié que cette année civile en 2018. Il ressemble à une version alpha de PUBG, ce qui n'est pas une bonne chose.
Si ce n'est pas assez mauvais, il fonctionne également mal sur les bons rigs de jeu. Les paramètres graphiques les plus élevés font ressortir des problèmes comme le clipping et la déchirure occasionnelle de l'écran, ce qui peut être frustrant, car Cuisine Royale n'est pas un titre en accès anticipé.
Mais comme il s'agit d'un jeu gratuit, on ne peut qu'espérer que ces problèmes seront corrigés à l'avenir.
En conclusion, si vous cherchez une alternative à la bataille royale qui feel like a parody plus proche de PUBG que de Fortnite, alors Cuisine Royale devrait faire l'affaire.
Il offre cette ruée familière qui est seulement rendue extra comique par la façon dont vous vous habillez, le look et bien sûr les articles de cuisine hilarants que vous utilisez pour l'armure.
Pour un jeu gratuit, il vaut la peine de jeter un coup d'œil, mais il ne mérite pas la note maximale en raison des nombreux problèmes dont il souffre encore, comme une mauvaise optimisation et de longs temps d'attente.
Ce Qu'on A Aimé...
Une variante amusante des battle royales
un jeu gratuit
une façon équitable de gagner des cosmétiques.
... et ce qu'on a pas aimé
Manque de cartes et de modes
longues files d'attente
problèmes d'optimisation.
Ce qu'on a aimé...
... et ce qu'on a pas aimé
J'aime ce jeu, je veux
Jouer maintenant
Je n'aime PAS ce jeu, je veux
Trouver un autre MMORPG
Retourner au classement